offre emploi recrutement auvergne

ASSISTANT ADMINISTRATIF ET COMMERCIAL D'AGENCE - H/F

Type de contrat
CDD
Date de publication
16/06/2021
Date de début
Dès que possible
Salaire
1800 euros brut mensuel pour 39 heures
Description du poste
Compétences
Gérer l'accueil physique et téléphonique (candidats, salariés intérimaires et clients), Assurer les tâches administratives liées à la délégation de personnels intérimaires, Entretenir et développer le vivier de salariés intérimaires, Sourcer des profils candidats correspondants aux besoins des entreprises, Collecter et analyser les besoins en personnel auprès de nos clients, Mener des actions commerciales sédentaires et de communication
Durée
4 MOIS
Profil
Profil administratif et commercial souhaité De formation Bac+2 minimum, avec une expérience significative dans le secteur du service aux entreprise. Profil commercial exigé. La connaissance du bassin de l'emploi serait un plus dans la réussite de votre mission. Vous devez être impérativement à l'aise avec l'informatique, internet et les réseaux sociaux. Une sensibilité RH, une expérience dans le recrutement ou dans le travail temporaire serait appréciable. Salaire : Base 39H / semaine. 1800€ brut sur 12 mois. Si vous êtes rigoureux(se), avec de réelles qualités relationnelles et si vous souhaitez faire évoluer vos compétences commerciales ainsi que vous challengez sur un nouveau défi professionnel alors CE POSTE EST FAIT POUR VOUS !
Statut
Non cadre