offre emploi recrutement auvergne

Assistant administration des ventes - H/F

Type de contrat
Intérim
Secteur d'activité
Logistique
Date de publication
08/06/2021
Date de début
Dès que possible
Lieu de travail
BASSIN VARENNOIS
Salaire
1650 euros bruts mensuels,mutuelle
Description du poste
- Traitement commercial et administratif : • Devis • Commandes et AR de commande clients • Commandes fournisseurs • Bons d’atelier • Bordereaux de livraison - Communication à la clientèle d’informations techniques sur nos produits et services. - Renseignement et formalisation des appels d’offres. - Classement et archivage des dossiers clients et fournisseurs. - Rapports mensuels des prises de commande. - Tenue du standard téléphonique.
Compétences
société spécialisée dans la fabrication et la conception de meubles pour collectivités. Nous sommes particulièrement reconnus dans le secteur de la santé, plus précisément auprès des EHPAD et des centres médico-sociaux. Nous livrons et installons nos produits directement chez nos clients exclusivement professionnels. Notre implantation géographique au centre de la France, nous permet de rayonner facilement sur tout le territoire. Nous sommes à la recherche d'un(e) Assistant(e) Administration Des Ventes (H/F).
Durée
4 MOIS pouvant déboucher sur un CDI
Profil
Vous avez un minimum de 3 ans d'expérience professionnelle dans un poste similaire. Vous maîtrisez l’outil informatique : pack Office au minimum. La connaissance du logiciel Divalto est un plus. Bonne expression orale et écrite. Connaissance des procédures d’appels d’offres. Le poste est à pourvoir dès que possible. 35 h/semaine 1650 € bruts mensuels, mutuelle
Statut
Non cadre