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Assistant(e) administratif f/h

Type de contrat
Intérim
Date de publication
26/05/2023
Date de début
Lieu de travail
Varennes-sur-Allier
Salaire
Selon profil
Description du poste

L'entreprise
L'agence d'intérim Auvergne Emplois est votre partenaire unique pour vous assister et vous conseiller dans votre évolution professionnelle. Rejoignez-vous dès maintenant !
Description du poste

  • Saisir les commandes dans le système (émission et transmission des bons de commandes),
  • Assurer le suivi quotidien des commandes, des bons de livraison et des factures,
  • Vérifier, enregistrer et valider les factures,
  • Identifier et régler les litiges avec les fournisseurs,
  • Négocier l’ensemble des conditions d’achat (prix, délais, quantité…),
  • Suivre les litiges jusqu’à l’obtention des régularisations,
  • Suivre tous les documents d’achats relatifs au bon fonctionnement du service et les enregistrer sur notre ERP,
  • Suivre les documents de sous-traitance et d’approvisionnements liés,
  • Etre en support de l’acheteur sur la gestion de portefeuilles,
  • Analyser les demandes d’achat.

Profil recherché

idéalement doté(e) d’une formation BAC+2 (de type BTS/DUT) dans le domaine du tertiaire et/ou expérience de 3 à 5 ans dans le domaine de l’administratif de l’achat ou l’approvisionnement.

Avoir une très bonne maîtrise des outils informatiques Excel et Word ainsi que la messagerie Outlook / + ERP si possible.

Des connaissances dans le domaine des achats ou de l’appro serait un plus.

Qualités :

  • Autonome,
  • Sens de l’organisation,
  • Rigoureux (se),
  • Dynamique
  • Communication
  • Capacités en négociation.

Poste à pourvoir sur le bassin vichyssois.

Durée
Non renseignée