
Le poste a été pourvu, mais vous pouvez consulter nos autres offres
Voir les autres offres
Assistant(e) administratif f/h
Type de contrat
Intérim
Date de publication
26/05/2023
Date de début
Lieu de travail
Varennes-sur-Allier
Salaire
Selon profil
Description du poste
L'entreprise
L'agence d'intérim Auvergne Emplois est votre partenaire unique pour vous assister et vous conseiller dans votre évolution professionnelle. Rejoignez-vous dès maintenant !
Description du poste
- Saisir les commandes dans le système (émission et transmission des bons de commandes),
- Assurer le suivi quotidien des commandes, des bons de livraison et des factures,
- Vérifier, enregistrer et valider les factures,
- Identifier et régler les litiges avec les fournisseurs,
- Négocier l’ensemble des conditions d’achat (prix, délais, quantité…),
- Suivre les litiges jusqu’à l’obtention des régularisations,
- Suivre tous les documents d’achats relatifs au bon fonctionnement du service et les enregistrer sur notre ERP,
- Suivre les documents de sous-traitance et d’approvisionnements liés,
- Etre en support de l’acheteur sur la gestion de portefeuilles,
- Analyser les demandes d’achat.
Profil recherché
idéalement doté(e) d’une formation BAC+2 (de type BTS/DUT) dans le domaine du tertiaire et/ou expérience de 3 à 5 ans dans le domaine de l’administratif de l’achat ou l’approvisionnement.
Avoir une très bonne maîtrise des outils informatiques Excel et Word ainsi que la messagerie Outlook / + ERP si possible.
Des connaissances dans le domaine des achats ou de l’appro serait un plus.
Qualités :
- Autonome,
- Sens de l’organisation,
- Rigoureux (se),
- Dynamique
- Communication
- Capacités en négociation.
Poste à pourvoir sur le bassin vichyssois.
Durée
Non renseignée