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    Assistant(e) administratif f/h
Type de contrat
              Intérim
          
                Date de publication
            
            
                17/08/2023
            
        Mise à jour le
                Lieu de travail
              Varennes-sur-Allier
          Salaire
              Selon profil
          Description du poste
        L'entreprise
L'agence d'intérim Auvergne Emplois est votre partenaire unique pour vous assister et vous conseiller dans votre évolution professionnelle. Rejoignez-vous dès maintenant !
Description du poste
- Saisir les commandes dans le système (émission et transmission des bons de commandes),
 - Assurer le suivi quotidien des commandes, des bons de livraison et des factures,
 - Vérifier, enregistrer et valider les factures,
 - Identifier et régler les litiges avec les fournisseurs,
 - Négocier l’ensemble des conditions d’achat (prix, délais, quantité…),
 - Suivre les litiges jusqu’à l’obtention des régularisations,
 - Suivre tous les documents d’achats relatifs au bon fonctionnement du service et les enregistrer sur notre ERP,
 - Suivre les documents de sous-traitance et d’approvisionnements liés,
 - Etre en support de l’acheteur sur la gestion de portefeuilles,
 - Analyser les demandes d’achat.
 
Profil recherché
idéalement doté(e) d’une formation BAC+2 (de type BTS/DUT) dans le domaine du tertiaire et/ou expérience de 3 à 5 ans dans le domaine de l’administratif de l’achat ou l’approvisionnement.
Avoir une très bonne maîtrise des outils informatiques Excel et Word ainsi que la messagerie Outlook / + ERP si possible.
Des connaissances dans le domaine des achats ou de l’appro serait un plus.
Qualités :
- Autonome,
 - Sens de l’organisation,
 - Rigoureux (se),
 - Dynamique
 - Communication
 - Capacités en négociation.
 
Poste à pourvoir sur le bassin vichyssois.
Durée
              Non renseignée
          
    
